Téléchargeur vidéos Instagram

Téléchargez les vidéos IG et IGTV en ligne et enregistrez-les pour une utilisation hors connexion.

Comment télécharger des vidéos Instagram

Téléchargez et enregistrez des vidéos Instagram et IGTV en suivant les quelques étapes ci-dessous ...

  • 1 Ouvrez la poste vidéo Instagram ou la poste IGTV que vous souhaitez télécharger sur votre appareil.
  • 2 Copiez le lien POST et sur votre presse-papier.
  • 3 Collez le lien dans le champ de saisie ci-dessus intitulé Coller Instagram Lien...
  • 4 Cliquez sur le bouton Télécharger pour générer le lien de téléchargement de la vidéo pour le message. Cliquez sur le bouton de téléchargement vert pour enregistrer la vidéo sur votre appareil.

Téléchargeur vidéo pour Instagram

Instagram fait partie des sites de médias sociaux les plus populaires des adolescents. En comparaison avec d'autres sites de médias sociaux, Instagram a une unicité à ce sujet. Beaucoup de contenu vidéo sur la plate-forme ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs. C'est pourquoi tant d'individus viennent à Instagram quotidiennement, contribuant à sa croissance rapide.

Pendant la navigation dans votre flux Instagram, vous pouvez rencontrer des vidéos Instagram uniques. Vous voudrez peut-être les sauvegarder dans la galerie de votre téléphone afin que vous puissiez les regarder plus tard lorsque vous aurez le temps, mais Instagram ne vous permet pas de télécharger aucune de leurs vidéos.

Pour résoudre ce problème, nous avons lancé le téléchargeur de vidéos instagram de Instaoffline.net's. Nous avons construit ce service avec les besoins de chaque utilisateur à l'esprit, afin que vous puissiez télécharger rapidement et secrètement des vidéos Insta.

Étant donné que cet outil est basé sur le Web, vous n'avez pas besoin de télécharger des applications ou des logiciels supplémentaires pour votre téléphone ou votre ordinateur. En conséquence, nous protégeons votre téléphone contre les applications malveillantes et nous conservent l'espace de stockage sur votre smartphone.

Questions et réponses

Le téléchargeur vidéo est-il gratuit pour Instagram?

Oui! Cela a toujours été, et ça sera toujours. Nous aimons aider les gens et pour financer l'outil de téléchargement de vidéos Instagram, nous permettons aux annonceurs de placer des annonces sur notre page, le produit allant au service.

Quelle qualité sont les vidéos IG?

L'outil Insta Video Downloader de Instaoffline trouve toutes les options d'affichage vidéo, vous permettant de télécharger la vidéo de la plus haute qualité possible. Typiquement, chaque vidéo Instagram peut être téléchargée dans le format MP4 de haute qualité en résolution 720p.

Puis-je télécharger des vidéos privées?

Si vous souhaitez télécharger la vidéo IG, assurez-vous que la vidéo est publique afin que nos serveurs puissent y accéder. Si vous souhaitez télécharger un message vidéo privé, vous devrez utiliser notre télécharger privé. Suivez les étapes décrites sur la page pour commencer.

Y a-t-il une limite sur la sauvegarde de vidéos Instagram?

Nous n'avons aucune limite ni restrictions sur le nombre de vidéos que vous pouvez économiser de Instagram. Vous pouvez copier et coller des liens autant que vous le souhaitez.

Puis-je télécharger des vidéos IGTV?

IGTV permet aux utilisateurs de publier des vidéos longues par rapport aux flux Instagram. La procédure de téléchargement d'une vidéo IGTV est la même que pour toute autre vidéo Instagram. Copiez le lien et collez-le dans l'outil Downloader Instagram avant de cliquer sur le bouton de téléchargement.

Instagram Video Downloader

Download IG videos and IGTV online and save them for offline use.

How to download Instagram videos

Download and save Instagram videos and IGTV following the few steps below...

  • 1 Open the Instagram video post or IGTV post that you want to download to your device.
  • 2 Copy the post link and to your clipboard.
  • 3 Paste the link in to input field above titled Paste Instagram link...
  • 4 Click the Download button to generate the video download link for the post. Click the green download button to save the video to your device.

Video Downloader for Instagram

Instagram is among the most popular social media sites among teenagers. In comparison to other social media sites, Instagram has a uniqueness about it. Lots of the video content that's on the platform cannot be found anywhere else. That is why so many individuals come to Instagram daily, contributing to its rapid growth.

While browsing through your Instagram feed, you may come across some unique Instagram videos. You might want to save them to your phone's gallery so you can watch them later when you have time, but Instagram does not enable you to download any of their videos.

To address this issue, we launched Instaoffline.net's Instagram Video Downloader. We built this service with each user's needs in mind, so you may quickly and secretly download Insta videos.

Because this tool is web-based, there is no need for you to download any additional apps or software for your phone or computer. As a result, we protect your phone against malicious apps and conserve storage space on your smartphone.

Questions and answers

Is the Video Downloader for Instagram free?

Yes! It always has been, and it always will be. We like assisting people, and in order to fund the Instagram video download tool, we allow advertisers to place ads on our page, with the proceeds going to the service.

What quality are the IG videos?

The Insta video downloader online tool from Instaoffline finds all the video display options, allowing you to download the highest quality video possible. Typically each Instagram video can be download in high-quality MP4 format in 720p resolution.

Can I download Private videos?

If you want to download video IG, make sure the video is public so that our servers can access it. If you wish to download a private video post, you'll need to use our private downloader. Follow the steps outlined on the page to get started.

Is there a limit on saving Instagram videos?

We do not have any limits or restrictions on the number of videos you can save from Instagram. You can copy and paste links as much as you like.

Can I download IGTV videos?

IGTV allows users to publish lengthier videos compared to Instagram feeds. The procedure for downloading an IGTV video is the same as for any other Instagram video. Copy the link and paste it into the Instagram Downloader tool before clicking the Download button.