Téléchargez Instagram Reels

Téléchargez les vidéos IG Reel en ligne et enregistrez-les pour une utilisation hors connexion.

Comment télécharger des Reels Instagram

Téléchargez et sauvegardez les Reels vidéo Instagram en suivant les quelques étapes ci-dessous ...

  • 1 Ouvrez le message Instagram Reel que vous souhaitez télécharger et enregistrer sur votre appareil.
  • 2 Copiez le lien Reel et dans votre presse-papiers.
  • 3 Collez le lien dans le champ Entrée de bobine ci-dessus intitulé Coller Instagram Lien...
  • 4 Cliquez sur le bouton Télécharger pour générer le lien de téléchargement de la Reel Instagram. Cliquez sur le bouton de téléchargement vert pour enregistrer la vidéo sur votre appareil.

Téléchargement de Reels vidéo Instagram

Instagram Relels est la dernière fonctionnalité Instagram qui permet aux utilisateurs de faire de courtes clips vidéo de 5 secondes de longueur avec du son, des effets et de la musique. Les utilisateurs peuvent partager leurs bobines via des histoires, explorer les flux et la nouvelle page de rouleaux de leur profil.

Bobine majeure, en dehors d'être un rival direct à Tiktok, est de divertir. Instagram reconnaît qu'il s'agit d'une fonctionnalité populaire de la plate-forme Tiktok et souhaitait l'intégrer seul. Les rouleaux sont très populaires parmi les adolescents et sont un moyen fantastique de développer vos médias sociaux.

Comme la plupart des autres contenus trouvés sur Instagram, il n'y a pas de moyen natif de télécharger les rouleaux. Grâce au téléchargeur de rouleaux de Instaoffline, vous pouvez facilement enregistrer et sauvegarder les bobines.

Le téléchargeur Instagram Reels est un outil gratuit qui vous permet de télécharger autant de vidéos de bobines que vous le souhaitez. Vous pouvez enregistrer des revêtements de bobines en MP4 de haute qualité sur votre téléphone avec notre téléchargeur de bobine Instagram sans entrer dans vos informations de connexion.

Questions et réponses

Qu'est-ce qu'un téléchargeur de Reels pour Instagram?

Le téléchargeur Instagram Reels est une méthode éprouvée pour télécharger des clips vidéo instagram de haute qualité sans avoir à installer aucun logiciel.

Pouvons-nous télécharger des rouleaux en qualité HD?

Oui, vous téléchargez des vidéos de rouleaux en HD haute définition. Notre Downloader de Reels est conçu pour trouver la version de la meilleure qualité de la vidéo pour votre téléchargement. En règle générale, vous pouvez télécharger des bobines en format MP4 à une résolution de 720p ou plus.

Est-il légal de télécharger des vidéos Instagram Reel?

Vous n'avez pas à vous soucier d'être puni si vous utilisez Downloader Instagram Reels. Le contenu Instagram est ouvert au public et peut être utilisé légalement hors ligne. Si vous avez l'intention d'utiliser le contenu en ligne, il est recommandé de contacter le propriétaire du contenu d'origine pour la permission.

Le téléchargeur Ig est-il téléchargée pour PC?

Sur PCS, vous pouvez enregistrer des vidéos Instagram Reel. Copiez l'URL de la validation de la réel de l'application IG dans votre navigateur Web préféré. Copiez le lien et collez-le dans le champ Entrée avant de cliquer sur le bouton de téléchargement. Vous recevrez un lien de téléchargement en quelques secondes.

Où puis-je trouver des vidéos de bobine sauvegardées sur un ordinateur?

Après avoir téléchargé Instagram Reels, tous les fichiers peuvent être trouvés par le dossier du téléchargeur de l'ordinateur. Pour afficher les téléchargements de votre navigateur, appuyez sur Ctrl + J sous Windows ou Shift + Commande + J sur Mac.

Instagram Reels Downloader

Download IG Reel videos online and save them for offline use.

How to download Instagram Reels

Download and save Instagram video Reels following the few steps below...

  • 1 Open the Instagram Reel post that you want to download and save on your device.
  • 2 Copy the Reel link and to your clipboard.
  • 3 Paste the link in to the Reel input field above titled Paste Instagram link...
  • 4 Click the Download button to generate the download link for the Instagram Reel. Click the green download button to save the video to your device.

Downloading Instagram video Reels

Instagram Reels is the newest Instagram feature that allows users to make short video clips of 5 seconds in length with sound, effects, and music. Users may share their Reels through Stories, Explore Feed, and the new Reels page on their profile.

Reels major goal, apart from being a direct rival to TikTok, is to entertain. Instagram recognises that this is a popular feature on the TikTok platform and wanted to incorporate it on their own. Reels are highly popular among teenagers and are a fantastic way to grow your social media following.

Like most of the other content found on Instagram, there is no native way to download Reels. Thanks to Instaoffline's Reels downloader, you can easily save and back up Reels.

The Instagram Reels downloader is a free tool that allows you to download as many Reels videos as you like. You can save Reels videos in MP4 high quality on your phone with our Instagram Reels downloader without entering your log-in information.

Questions and answers

What is a Reels Downloader for Instagram?

The Instagram Reels Downloader is a tried-and-true method for downloading high-quality Instagram video clips without having to install any software.

Can we download Reels in HD quality?

Yes, you download Reel videos in high-definition HD. Our Reels downloader is designed to find the best quality version of the video for your to download. Typically, you can download Reels in MP4 format at a resolution of 720p or higher.

Is it legal to download Instagram Reel Videos?

You don't have to worry about being punished if you use Instagram Reels Downloader. Instagram content is open to the public and can be used lawfully offline. If you intend to use the content online, it's recommended that you contact the original content owner for permission.

Is the IG Reels downloader for PC?

On PCs, you can save Instagram Reel videos. Copy the Reel post URL from the IG app in your favorite web browser. Copy the link and paste it into the input field before clicking the download button. You will receive a download link in a few seconds.

Where can I find saved Reel videos on a computer?

After downloading Instagram Reels, all files may be found computer's downloader folder. To view the downloads in your browser, press Ctrl+J on Windows or Shift+Command+J on Mac.