Téléchargeur de photos pour Instagram

Téléchargez des photos Instagram en ligne et enregistrez-les pour une utilisation hors connexion.

Comment télécharger des photos Instagram

Téléchargez et enregistrez vos photos préférées de Instagram en suivant les quelques étapes ci-dessous ...

  • 1 Ouvrez l'image Instagram que vous souhaitez télécharger.
  • 2 Copiez le lien photo et enregistrez-le dans votre presse-papiers.
  • 3 Collez le lien dans le champ de saisie ci-dessus intitulé Coller Instagram lien...
  • 4 Cliquez sur le bouton Télécharger pour générer un lien de téléchargement de l'image. Cliquez sur le bouton de téléchargement vert pour enregistrer la photo Instagram à votre appareil.

Téléchargeur d'images Instagram

Instagram est la plate-forme numéro unique de réseautage social pour partager votre vie sur une photo. Malheureusement, alors que Insta est fantastique pour partager des images, il est terrible pour télécharger des images car cette fonctionnalité n'est pas prise en charge de manière native dans l'application IG ou le site Web.

De nombreux influenceurs post des images intéressantes que vous voudrez peut-être télécharger sur votre smartphone. En conséquence, nous avons décidé de créer Instaoffline, un téléchargeur d'IG Post Web gratuit Web qui fonctionne à travers n'importe quel choix.

Utilisation de l'outil Web puissant d'InstaOffline, vous pouvez télécharger des images illimitées de Instagram. C'est le meilleur et le plus simple outil en ligne pour quiconque souhaite le télécharger: publication Instagram Sideshow, Téléchargeur Reels, Images IG, vidéos Instagram et igtv. Vous n'êtes pas obligé d'installer un logiciel pour commencer. Tout ce dont vous avez besoin est un lien vers le message Instagram que vous souhaitez télécharger, et nos serveurs font tout le traitement.

Avec l'outil Web Instaoffline, nous nous efforçons toujours de résoudre vos besoins de téléchargement de votre Instagram. Notre téléchargeur photo Instagram vous permet de télécharger des photos dans une résolution de haute qualité sans avoir à enregistrer ou à payer de l'argent.

Questions et réponses

Qu'est-ce qu'un téléchargeur de photos Instagram?

Post Downloader pour Instagram est un service gratuit qui vous permet de télécharger n'importe quelle photo Instagram sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Vous pouvez enregistrer des images IG sur votre PC, votre Mac, votre Android ou votre iPhone, quelle que soit la manière dont vous utilisez le téléchargeur Instaoffline. Vous collez simplement le lien dans la zone de texte et votre appareil téléchargera immédiatement les photos.

Combien de photos Insta puis-je télécharger?

Il n'y a pas de limite au nombre de photos Instagram que vous pouvez télécharger. Nous fournissons des téléchargements gratuits de photos Instagram sur notre site Web, mais nous ne possédons pas ces images ni ces images. Tous les crédits vont au créateur de contenu d'origine qui télécharge les photographies, les images ou les images.

Puis-je télécharger des photos privées instagram?

Non, le Post Downloader ne prend en charge que le téléchargement des images et des images publiques. Si vous souhaitez télécharger des vidéos ou des photos à partir de comptes privés, vous devez utiliser notre Téléchargeur Instagram privé.

Est ce Insta téléchargeur pour PC?

Oui, notre téléchargeur de photos pour PC fonctionne sur les systèmes d'exploitation MACS, Windows et Linux. Aucun logiciel n'est requis, juste le lien vers le message que vous souhaitez télécharger.

Puis-je télécharger des vidéos Instagram?

Oui! Vous êtes capable de télécharger des vidéos Instagram illimitées à quel moment, vous aurez besoin d'utiliser notre téléchargeur de vidéos pour accomplir cela. Le téléchargeur vidéo vous permet de télécharger des vidéos au format MP4 et à la résolution 720P gratuitement.

Photo Downloader For Instagram

Download Instagram photos online and save them for offline use.

How to download Instagram photos

Download and save your favorite pictures from Instagram following the few steps below...

  • 1 Open the Instagram image that you want to download.
  • 2 Copy the photo link and save it to your clipboard.
  • 3 Paste the link in to input field above titled Paste Instagram link...
  • 4 Click the Download button to generate a image download link. Click on the green download button to save the Instagram photo to your device.

Instagram Post Downloader

Instagram is the number one social networking platform for sharing your life in a photo. Unfortunately, while Insta is fantastic for sharing pictures, it's terrible for downloading images as this functionality is not natively supported in the IG app or website.

Many influencers post interesting images that you might want to download on your smartphone. As a result, we decided to create Instaoffline, a free web-based IG post downloader that works across any decide.

Using Instaoffline's powerful web tool, you can download unlimited images from Instagram. It is the best and easiest online tool for anyone wanting to download: Instagram sideshow posts (aka Carousel posts), Reels downloader, IG images, Instagram videos, and IGTV. You aren't required to install any software to get started. All you need is a link to the Instagram post you want to download, and our servers do all the processing.

With the Instaoffline web tool, we always strive to solve your Instagram downloading needs. Our Instagram photo downloader allows you to download photos in high-quality resolution without having to register or pay money.

Questions and answers

What is an Instagram Photo Downloader?

Post downloader for Instagram is a free service that allows you to download any Instagram photo to your computer or mobile device. You can save IG images to your PC, Mac, Android, or iPhone, regardless of how you use the Instaoffline downloader. You simply paste the link into the text area, and your device will immediately download the photos.

How many Insta Photos Can I download?

There is no limit to how many Instagram photos you can download. We provide free downloads of Instagram photos on our website, but we do not own these images or pictures. All credit goes to the original content creator who uploads the photographs, images, or pictures.

Can I download Instagram Private Photos?

No, the post downloader only supports the download of public pictures and images. If you wish to download videos or photos from private accounts, you need to use our private Instagram Downloader tool.

Is this Insta Downloader for PC?

Yes, our picture downloader for PC works on Macs, Windows, and Linux operating systems. No software is required, just the link to the post you want to download.

Can I download Instagram Videos?

Yes! You're able to download unlimited Instagram videos how-ever, you'll need to use our video downloader to accomplish that. The video downloader allows you to download videos in MP4 format and 720p resolution for free.